Bidon d'essence

From Team Fortress Wiki
< Gas Passer
Revision as of 11:08, 8 November 2017 by Thedop (talk | contribs)
Jump to: navigation, search

Le Bidon d'essence est une arme secondaire pour le Pyro. C'est un réservoir d'essence courbé à la couleur de l'équipe avec l'emblème du Pyro imprimé dessus, deux lignes parallèles jaunes-orangées sont peintes près du bas.

Cette arme a une jauge de "Gas" qui se remplie au fur à mesure, où bien en effectuant des dégâts. Quand le Pyro réapparaît ou équipe l'arme, la jauge est vide. La jauge ne se recharge pas avec une armoire de réapprovisionnement, et ne se vide pas suite à une mort puis la réapparition. La jauge met 60 seconds à se remplir, après quoi le Gas Passer pourra être utilisé. Quand il est lancé, il laisse derrière un nuage de gaz au sol qui reste pendant quelques secondes. Tout ennemi à l'intérieur du nuage sera arrosé de gaz. Les ennemis arrosés brûleront une fois attaqués ou en subissant n'importe quel type de dégât (même les dégâts de chute), appliquant l'effet de postcombustion pendant 10 secondes (cela inclut le Pyro, normalement immunisé aux effets de postcombustion). Contrairement au Jaraté ou le Lait Frelaté, le joueur trempé par cette arme ne sera pas considéré comme "mouillé".

Railler avec le Gas Passer exécutera la Raillerie d'attaque Hadouken.

Historique des mises à jour

Patch du 20 octobre 2017 #1 (Jungle Inferno Update)

  • Le Gas Passer a été ajouté au jeu.

Patch du 24 octobre 2017

  • Mise à jour de la description pour le Gas Passer.
  • Correction des jauges de charge pour le Phlogistinateur et le Gas Passer qui se chevauchaient dans le HUD.

Bugs

  • Être trempé par le Gas Passer, puis effectuer un saut propulsé avec le Propul'Sauteur or l'Explo'sauteur mettra leur utilisateur en feu, malgré que ces deux armes n'effectuent aucun dégât pour l'utilisateur.

Gallerie

Voir aussi