Difference between revisions of "Otolaryngologist's Mirror/fr"

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
m
m (Anecdotes)
Line 18: Line 18:
 
== Anecdotes ==
 
== Anecdotes ==
 
* Un {{W|Oto-rhino-laryngologie|oto-rhino-laryngologiste|lang=fr}} est un chirurgien du nez, des oreilles, de la gorge, et de la région tête et cou.
 
* Un {{W|Oto-rhino-laryngologie|oto-rhino-laryngologiste|lang=fr}} est un chirurgien du nez, des oreilles, de la gorge, et de la région tête et cou.
* Avant l'invention des mini-lampes de poche, ces miroirs étaient utilisés pour fournir une source de lumière tout en ayant les mains libres. En utilisation, le miroir est attaché à la tête du médecin qui, avec son œil peut regarder par le trou au centre. Cependant, la version suivante (erronée) du Medic provient, de la culture populaire qui montre le miroir porté au centre du front et qui n'ont pas de trous pour les yeux.
+
* Avant l'invention des mini-lampes de poche, ces miroirs étaient utilisés pour fournir une source de lumière tout en ayant les mains libres. En utilisation, le miroir est attaché à la tête du médecin qui, avec son œil peut regarder par le trou au centre. Cependant, la version suivante du Medic est erronée et provient de la culture populaire, qui montre le miroir porté au centre du front et qui n'ont pas de trous pour les yeux.
  
 
{{ClasslessUpdateNav}}
 
{{ClasslessUpdateNav}}
 
{{HatNav}}
 
{{HatNav}}
 
{{Medic Nav}}
 
{{Medic Nav}}

Revision as of 21:24, 14 February 2011

«
Tourne toi et tousse.
Le Medic
»

Le Miroir d'oto-rhino-laryngologiste est un chapeau pour le Medic. Il consiste en un Template:W.

La description du chapeau a été soumise par CptObvious pour le Concours de Description de Chapeau.

Anecdotes

  • Un Template:W est un chirurgien du nez, des oreilles, de la gorge, et de la région tête et cou.
  • Avant l'invention des mini-lampes de poche, ces miroirs étaient utilisés pour fournir une source de lumière tout en ayant les mains libres. En utilisation, le miroir est attaché à la tête du médecin qui, avec son œil peut regarder par le trou au centre. Cependant, la version suivante du Medic est erronée et provient de la culture populaire, qui montre le miroir porté au centre du front et qui n'ont pas de trous pour les yeux.