Repair Node

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search

Le Repair node devait être un bâtiment alternatif pour l'Engineer, remplaçant le Téléporteur ou le Distributeur. Quand il était construit, le Repair Node pouvait réparer périodiquement les bâtiments proches de lui, permettant ainsi à l'Engineer de quitter son nid pour accomplir d'autres tâches sans se soucier d'une attaque d'un Demoman ou d'un Soldier ennemi. L'un des attributs négatif du Repair Node était que plus de 2 de ses bâtiments ne rendaient pas leur fonction plus effective.

Malgré son objectif de réparation, il est, comme tous les bâtiments, détruit lorsqu'il est saboté et laissé, incapable de réparer aucun bâtiment. On ne sait pas s'il avait la capacité de supprimer les saboteurs attachés aux bâtiments environnants, cependant, le Repair Node pourrait être saboté s'il manquait d'énergie utilisée pour réparer d'autres bâtiments et ne pourrait probablement pas retirer ce saboteur, à moins qu'un autre Repair Node à proximité ne l'était pas. L'un des attributs du Repair Node était que sa capacité de réparation ne s'empilait pas de manière linéaire, de sorte que deux Repair nodes travaillant conjointement fournissaient moins de deux fois le taux de réparation, et ainsi de suite.

Le Repair Node fut abandonné à cause de sa tendance à casser le gameplay. Quand il était activé, les bases étaient plus difficiles à détruire et les développeurs se sont vite rendu compte qu'ils ne pouvaient pas se passer d'un téléporteur ou d'un distributeur.

Niveaux

Anecdotes

Le Repair node complet dans le teaser de la MAJ de l'Engineer.
  • Le Repair Node peut toujours être trouvé dans les fichiers du jeu, mais sans textures dessus.
  • Un mode Source appelé "Sourcecraft" possède une version utilisable du Repair Node.
  • Un Repair Node texturé apparaît dans le blog, de niveau 3 et avec une lumière rouge sur le dessus, qui n'est pas présent dans les fichiers du jeu.

Liens externes