Invasion

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Invasion
Invhumancommando.png
Informations de base
Développeur :

Valve

Moteur :

Source

Genre :

Tir à la première personne

Modes :

Multijoueur

Créateur(s) :

Valve

Plateformes :

Windows

Invasion est la version de pré-sortie de Team Fortress 2. Il s'agissait d'une guerre de science-fiction futuriste mettant en place une guerre entre les Humains et les Aliens.

Gameplay

Le principe du jeu Invasion est que deux équipes - Les Humains et les Aliens - qui se battent principalement pour des "ressources". Les ressources sont des objets que les joueurs peuvent ramener dans leur banque de ressources de son équipe. Il y a plusieur maniere pour les joueurs de gagner des ressources, cela inclu de tuer des ennemis, de détruire des objectifs ennemis ou de les collecter. Une fois collecter, les ressource ainsi gagné vont dans la banque de ressource de l'équipe et permettent de construire ou d'améliorer des bâtiments.

Histoire

Quand la source d'Half-Life 2 a été dévoilé en 2003, deux modèles pour le Commando de Team Fortress 2 ont été inclus avec le code source de Team Fortress 2.

A la fin, ce projet a été complètement abandonné et aucune trace de cette version n'est présente sur la version finale de Team Fortress 2. Un des développeurs, à la fin des commentaires des développeur de Team Fortress 2, fait mention du jeu comme s'il avait été aussi, voire plus complexe. En effet, l'équipe en charge avait pris une direction totalement différente du projet suivant; il voulaient en effet garder le premier côté de la série classique de Team Fortress en l'adaptant pour une nouvelle génération de joueurs, grâce à un style unique. Ce jeu avait été mentionné par Gabe Newell dans une interview par GameTrailers et en Septembre 2010 par PC Gamer, dans lesquelles il mentionne Invasion comme la deuxieme phase de développement de Team Fortress 2 sous Valve Software.

Classes

Comme dans Team Fortress Classic, il y a neuf classes dans tout les modes plus une pour l'éscorte.

Commando

Une classe lourde, utilisant un triple-lance-roquette, trois grenades et un bouclier. Il est similaire à l'actuel Soldier. Il pouvait utilisé un rush d'adrénaline (qui, utilisé avec le bouclier, ressemble au Bouclier Bélier) accumuler durant les combats.

Defenseur

Une classe, similaire à l'Engineer, équipé d'un fusil à explosion et d'un bouclier. Il pouvait constrire des mittrailleuses. Il pouvait gagner des technologie: augmentation du nombre de mittrailleuses (Il n'est possible de construire qu'une mitrailleuse par défaut, mais peut augmenter jusqu'à trois), Ajouter des capteur et des roquette sur la mitrailleuse(par défaut, elle pssède des canon à plasma).

Infiltrateur

Une classe similaire au Spy. Il pouvait assassiner silencieusement, se déguiser, consommer des cadavre (si il obtenait la technologie de consomation de cadavre), avait une vision thermique et une arme de tir.

Medic

Un Medic de Combat. Son armement incluait un fusil à explosion, trois grenades et un bouclier. Capable de soigner ses coéquipier, avec une technologie spéciale, et reparer tout les bâtiment à moins de 512 unitée de lui. Le Medic est capable de se soigner de 10 points de vie par secondes.

Pyro

Un équivalant du Pyro, équipé d'un lance-flamme, d'une bouteille de gaz et d'un bouclier.

Eclaireur

Une classe rapide similaire au Scout. Il avait 25% de vitessse de plus que les autres classes et pouvait gagner la technologie de scanner radar.

Saboteur

Une classe équipé de grenades PEM, D'un fusil à pompe et d'un bouclier. Il pouvait se servir de ses grenades PEM pour gagner des technologies: recharge rapide de la PEM, gamme moyenne de PEM, longue portée de l'effet PEM et un grand rayon d'impact de la PEM. Il était légèrement plus rapide que les autres classes et avait une abilité d'auto-boost coûtant 35 points d'énergie et multipliant les dégâts par 1.5 pendent 15 secondes.

Sniper

Une classe utilisant un fusil de Sniper. Il pouvait gagner la technologie de camouflage.

Support

Une classes sans abilité connue. Seul une ébauche du code était disponible.

Escorte

Un équivalant du Civil de Team Fortress Classic intégré au mode d'éscorte d'Aliens. Il avait un bouclier, cinq grenades et une arme à feu inconnue.

Gallerie

Lien externe