Rancho Relaxo

From Team Fortress Wiki
< Rancho Relaxo
Revision as of 20:53, 13 March 2016 by Pumpkinjacko25 (talk | contribs) (Bugs)
Jump to: navigation, search
«
Ah! Life o' Riley!
Engineer
»

Le Rancho Relaxo est une Raillerie pour l'Engineer.

Lorsque le joueur utilise la Raillerie, l'Engineer déploiera une boîte à outils contenant une chaise longue rétractable accompagnée d'un plateau sur lequel est posé quelques bouteilles de bière ainsi qu'un petit parasol de la couleur de l'équipe. Tout au long de la raillerie, l'Engineer, confortablement étendu sur sa chaise, sirotera une bière, rotera et émettra quelques mono-syllabes. La raillerie continuera jusqu'à indication contraire par le joueur, soit en sautant ou en raillant à nouveau, l'Engineer se relèvera alors et la chaise retournera dans sa boîte, sauf si le joueur est interrompu par une intervention extérieure.

Démonstration

Update history

Patch du 18 juin 2014 (Love & War Update)

  • Le Rancho Relaxo a été ajouté au jeu.

Patch du 23 juin 2014

Bugs

  • Il arrive occasionellement que l'Engineer soit décalé de sa chaise s'il est poussé par d'autres alliés.
  • L'Engineer peut générer un nombre infini de chaises longues pour un seul joueur.
  • Il existe une certaine probabilité que l'Engineer sois "coincé" dans sa position allongée si la raillerie était active lors du changement de round. Ceci a comme impact sur la jouabilité que la Hitbox de ce dernier ne corresponde pas du tout au modèle.
  • Se mettre sur un téléporteur et railler juste avant d'être téléporté induit un changement du FOV/fr de l'arme active. Ce problème peut être aisément corrigé en changeant de classe ou mourant.
  • Si la raillerie est utilisée alors que les salles de réapparitions sont réinitialisées, l'Engineer sera assis perpendiculairement à la chaise.

Anecdotes

  • Le minuscule parasol fixé à la chaise réutilise une version légèrement modifiée du Grands Moyens, un objet cosmétique pour le Heavy.

Galerie

References

1. http://www.reddit.com/r/tf2/comments/28uzu8/infinite_rancho_relaxo_chairs_glitch/