Organ Grinder

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Yeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaw!!!
L'Engineer à propos de ses palpitantes prothèses robotiques
»

Quand l'Engineer fait une raillerie avec le Flingueur, il tire un fil de sa prothèse mécanique, ce qui fait tourner sa main à une vitesse folle, après quoi il l'envoie en avant, déchiquetant tout ennemi assez lent, inattentif ou simplement malchanceux pour se trouver dans les parages.

La raillerie commence par étourdir la victime et lui infliger des petits coups répétés faisant perdre 1 point de vie, lorsque le Flingueur est envoyé en avant. A la fin de la raillerie, au moment où l'Engineer retire sa main robotique, un dernier coup infligeant plus de 450 dégâts sera porté, tuant instantanément tout ennemi non invulnérable se trouvant devant l'Engineer.

L'effet étourdissant de cette raillerie affecte même les ennemis sous les effets d'une Übercharge de Medigun ou de la boisson Bonk! Atomic Punch, mais la raillerie ne les tuera pas.

Cette raillerie peut être dirigée manuellement dans la direction vers laquelle le joueur regarde au départ. Cela permet de tuer des ennemis situés même au-dessus ou sous l'Engineer, si le joueur visait dans cette direction au moment de l'utilisation de la touche de raillerie.

Tout comme les autres railleries, l'Organ Grinder peut être pratiqué durant une Humiliation comme dernier effort pour se défendre des ennemis, ainsi que lors d'un Match nul.

Dégâts et temps de fonctionnement

Voir aussi : Dégâts
Dégâts et temps de fonctionnement
Dégâts
À bout portant 1 (x14) puis 450+
Durées de fonctionnement
Attack interval 4 s
Les valeurs sont approximatives et déterminées par les tests de la communauté.

Historique des mises à jour

Patch du 8 juillet 2010 (Mise à Jour de l'Engineer)

  • Cette raillerie a été ajoutée au jeu avec le Flingueur.

Anecdotes

  • Si un ennemi est tué par les petits coups portés par le tournoiement de la main, il ne sera pas mis en pièces mais transformé en une ragdoll.